a t'on vraiment le choix (Billet d'humeur)

Publié le par verdifre

     Bonsoir, j'inaugure une nouvelle rubrique, le billet d'humeur.

    Ce soir en allant faire les courses avec ma chérie ( on se retrouve pour la premiere fois seuls à deux depuis 5 ans ça fait drole mais pas désagréable), donc, en allant faire les courses dans un hyper marché réputé, j'ai décidé de compter le nombre de papier toilette différents que l'on pouvait trouver. C'est affolant, j'en ai trouvé 19 différents. Moi, peut être un peu simplet, j'étais persuadé que d'aller aux toilettes était une des choses les mieux partagées. Et bien je me trompais, il y a au moins dix neuf façons de faire différentes. J'en connais une, les dix huit autres sont un mystère pour moi !
   Pendant ce temps, ma chérie, un peu coquine, comptais les types de présarvatifs différents, elle en à trouvé 23. C'est rassurant d'en trouver plus. Mais le rapport 23/19 est quand même inquiétant


fred

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C’est très amusant comme exercice ! Pour ma part, je n’étais pas du tout au courant qu’il existait une aussi grande variété de papier toilette. Je me demande à quoi ça sert...
Répondre