Un exemple

Publié le par verdifre

Hier, de passage à Lille, je me suis offert un livre:
 Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau




 Le bonhomme est plutôt sympatique, il est parmi d'autres à l'origine de concepts intéressants.
  entre autres:
       la simplicité volontaire
       la désobéissance civile

 J'ai commencé le bouquin, le style est particulier et un peu veillot mais pas desagreable.











Avec la simplicité volontaire, autoconstruire devient naturel. Cela donne finalement quelque chose d'interessant.















  Je ne manquerai pas de vous faire partager quelques pages.

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’ai une affection particulière pour les vieux bouquins :). Merci pour ce partage ! Par contre, je ne sais pas si je vais pouvoir me le procurer :(.
Répondre
D
Sympa, ça donne envie !
Répondre
V
<br /> bonjour,<br />   si cela te donne envie, il n'y a plus qu'a faire....<br /> j'ai mis un lien vers une petite maquette en papier dans l'article suivant<br /> fred<br /> <br /> <br />